-
C'est pas une 'crise', c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
L'argent est un canular. Une 'ficelle' pour asservir le peuple. La dette publique est une fiction. La "dette" et la "crise" n'ont aucun fondement tangible. Ce sont des constructions, des instruments de contrôle et d'esclavage. Si vous avez le moindre doute sur l'un de ces FAITS, il est urgent de prendre connaissance de ces informations...
1/- Comprendre le monde en 4 minutes:
Pour poser le sujet, cette courte vidéo signée "Le 4ème singe" me semble appropriée...
"Vous travaillez de plus en plus durement pour gagner de moins en moins. Le jeu est truqué contre vous"
"Il n'y a pas besoin d'austerité, pas besoin de souffrance économique, pas besoin de pauvreté. Il n'y a pas de pénurie. Nous sommes les victimes d'un vol d'une inimaginable proportion. La vérité est qu'il y a plus qu'assez pour tout le monde."
"Il y a 60 ans, la productivité augmentait si rapidement qu'on a prédit que, de nos jours, des familles entières pourraient vivre confortablement du revenu d'une seule personne travaillant seulement 10 heures par semaine... Qu'est il arrivé à ce rêve? Il s'est réalisé, ils avaient raison. Ce qui prenait une semaine de travail à l'époque peut maintenant être réalisé en seulement 10 heures... Nous sommes maintenant 100 fois plus riches que dans les années 50, la seule raison pour laquelle nous n'avons pas accès à cette richesse est qu'elle a été confisquée par une classe criminelle et corrompue... Ils pillent pour de gigantesques corporations en augmentant les prix et baissant les salaires, volant les fruits de notre productivité"
"Quand une famille prospérait avec un seul travailleur, et bien que la productivité soit maintenant 8 fois supérieure, les 2 parents doivent travailler et se débattre pour les fins de mois".
Levez vous ! Nous pouvons le faire, MAINTENANT
TRANSCRIPTION
Quand vous serez prêts à vous lever, vous vous lèverez ! Tout le pouvoir nécessaire est entre vos mains. Regardez autour de vous nos systèmes financiers ont été détourné par une génération de voleurs pendant que vous travaillez de plus en plus durement pour de moins en moins. Le jeu est truqué contre vous.
Nous devenons leurs esclaves virtuels. Ces pilleurs, au cœur de notre système financier, fixe le prix de nos ressources les plus précieuses, la nourriture, l'eau, l'énergie, l'or.
Même la valeur de l'argent et siphonné vers le bas par des escrocs de haut niveau dans une conspiration géante faite d'une imparable corruption.
Chaque année, il déborde des milliers de milliards de dollars à des milliards de personnes ! Il n'y a pas besoin de mesures d'austérité, il n'y a pas besoin de souffrance économique, pas besoin de pauvreté.
Il n'y a pas de pénurie, nous sommes simplement les victimes d'un vol d'une inimaginable proportion.Nous sommes les victimes d'un mensonge si énorme qu'il en oppresse l'humanité tout entière. La vérité est qu'il y a plus qu'assez pour tout le monde.
Il y a 60 ans, la productivité augmentée si rapidement qu'on a prédit que, de nos jours, des familles entières pour y vivre confortablement d'une seule personne travaillant seulement 10 heures par semaine. On se demandait ce qu'on ferait de tout notre temps libre !
Qu'est-il arrivé à ce rêve ?
Il s'est réalisé, il avait raison. Ce qui prenaient une semaine de travail à l'époque peut maintenant être réalisé en seulement 10 heures. Nous avons la technologie pour multiplier nos efforts et se connecter d'une manière que l'on aurait jamais imaginée. Nous sommes maintenant 100 fois plus riche que dans les années 50. Nous sommes les héritiers d'un immense trésor de prospérité, 70 000 milliards rien qu'aux USA, plus de 200 000 dollars pour chaque homme, femme et enfant.
La seule raison pour laquelle nous n'avons pas accès à cette richesse et qu'elle a été confisquée par une classe criminelle et corrompue. Ils pillent pour de gigantesques multinationales en augmentant les prix baissant les salaires volant les fruits de notre productivité.
Quand une famille prospérait avec un seul travail, et bien que la productivitait soit maintenant huit fois supérieures, les deux parents doivent travailler et se battre pour les fins de mois. Ils contrôlent les médias, utilisant les questions de mœurs sociales et des faits divers pour nous diviser, frères contre frères, et nous nous battons entre nous pendant ils pillent nos institutions les plus sacrés.
Ils nous terrorisent de l'effondrement des grandes banques, mais si elle s'effondrait maintenant nous récupérions soudainement huit fois les revenus journaliers qui sont sales jours détournés.
Ne vous donnez pas assez escrocs, qui vous abuse et vous rendent esclaves volent vos vies, vous disent quoi faire, quoi penser, quoi ressentir.
Retirons ces sangsues de nos dos ! Remplaçons ce système corrompu par un système meilleur pour tout le monde ! Récupéreront les fruits de notre productivité ! Partageons notre prospérité !
Nous pouvons le faire maintenant.
Nous sommes les créateurs et quand nous nous unirons… Nous aurons le pouvoir de créer n'importe quel futur que nous désirons.
Vidéo 4eme singe Traduction 4eme singe Transcription sans langue de bois
Pour un réveil des consciences. La situation sur Terre n'évoluant pas vers une pérennité de nos sociétés et un respect de notre environnement. Il est alors indispensable que les citoyens du monde agissent et prennent les devants.
Cela commence par la connaissance des problématiques pour ensuite pouvoir proposer des solutions adaptées. Ne soyons plus spectateurs de nos vies, ne nous réduisons pas au statut de consommateurs, arrêtons d'attendre passivement une solution miracle !
Nous avons le pouvoir de comprendre, de créer, d'innover, de convaincre. L'avenir est entre nos mains.2/- Comprendre la "dette publique" en 10 minutes:
Trève de beaux discours, venons en aux faits concrets. La dette publique a été "fabriquée"artificiellement, notamment par la combinaison de 3 facteurs: la création monétaire par le crédit, le système des réserves fractionnaires et l'article 123 du traité de Lisbonne.
Ces 3 notions sont capitales pour comprendre que la dette publique est une création artificielle, destinée à soumettre les Etats et les peuples. Cette vidéo les explique de manière simple et "ludique", en 10 minutes:
3/- A qui profite la dette?Le saviez-vous? En 2008, quand les Etats ont décidé de renflouer les banques, ils ont contracté des emprunts... auprès de ces mêmes banques (avec intérêts, bien sur...)
Non seulement les Etats leur ont donné de l'argent, sans contrepartie, mais en plus, ils ont accepté de leur payer des intérêts annuels sur ces emprunts!!! C'est de l'escroquerie de haut niveau...
Cadeaux fiscaux, emprunts pour "sauver les banques", plans d'austerité, privatisations, diktat du FMI et de la BCE, audit de la dette... Cette courte vidéo évoque de nombreux scandales à ces sujets, en seulement 4 minutes. L'humour belge en prime ;-)
4/- L'irresponsabilité des Etats à l'égard des banques:Cette vidéo explique par la métaphore la relation entre les gouvernements, les banques et le peuple. Au lieu de recadrer les banques et de les mettre face à leurs responsabilités, les Etats les aident, les "renflouent" et leur laissent carte blanche, malgrè les terribles conséquences de leurs excès...
5/- L'"argent-dette", pilier de la dictature économique:Ce film d'animation explique les effets magiques et les effets pervers du système actuel d'"argent dette". La dette des gouvernements, des entreprises et des ménages a atteint des proportions astronomiques et enfle de plus en plus démesurément de jour en jour.
D'ou vient tout cet argent? Comment peut-il y avoir tant d'argent à prêter? Si tout le monde est endetté, ou est passé l'argent?
La vérité, c'est que l'argent n'existe plus vraiment, il est devenu entièrement virtuel. Les banques fabriquent l'argent à volonté. Le système bancaire, c'est la plus grande escroquerie de tous les temps. Le pilier de la dictature économique.
Ce film d'animation l'explique clairement et simplement (durée: 52 minutes)
6/- Quand Michel Rocard dénonce l'arnaque de la dette publique:Vous pensez que "l'arnaque de la dette publique" est un délire complotiste? Ecoutez ce qu'en dit Michel Rocard. Vous verrez surement les choses sous un autre angle. Et vous devinerez peut-être pourquoi il a disparu de la scène politique...
La dette est une construction artificielle créée par les banques avec la complicité des Etats pour dépouiller les peuples et en faire des esclaves à leur solde...
NB: Remarquez la conclusion du journaliste 'collabo': "On pouvait faire autrement, mais on ne l'a pas fait. Les règles du jeu sont là, maintenant on est coincés, il faut payer"
7/- La "révolution des casseroles", boycottée par les médias:
Avez-vous entendu parler de la révolution en Islande? Cette formidable révolution pacifique...
Entre 2008 et 2010, à l'heure ou on a "accepté" de renflouer les banques, le peuple Islandais a dit NON. Il a fait démissionner le gouvernement, les banques ont été nationalisées et la dette publique a été annulée.Une vraie révolution. Sans aucune violence. Et dans un silence médiatique assourdissant... Une courte vidéo de 5 mns pour comprendre la révolution Islandaise:
8/- Vous voulez en savoir plus?
Pour ceux qui veulent approfondir ce sujet, un documentaire complet, exceptionnel, signé Gabriel Rahbi (le fils de Pierre Rahbi, le fondateur humaniste du mouvement Colibri)
Ce reportage est un vrai bijou. Il devrait être diffusé dans les écoles, ça changerait la face du monde (et je pèse mes mots!!!)
9/- Quelques chiffres clés...
Pour mémoire, il me semble important de reprendre quelques chiffres clés...
* La richesse mondiale a doublé depuis 2000
* Le nombre de milliardaires dans le monde ne cesse d'augmenter
* 46% des richesses sont détenues par 1% de la population
* La dette de la France augmente de 278 400 euros chaque minute. Plus de 16 millions d'Euros supplémentaires chaque heure. 400 millions d'Euros de plus chaque jour. 12 milliards de plus chaque mois!!! A voir: le compteur de la dette Française en temps réel. Vertigineux...
* Selon l'UNICEF, 6,6 millions d'enfants Européens vivent dans la pauvreté
* Les USA comptent 600 000 sans-abris, dont 150 000 enfants, 150 000 malades mentaux, 57 000 anciens militaires, de nombreuses femmes battues... Les loyers sont de plus en plus élevés, les SDF de plus en plus chassés et même criminalisés... (Source)
* L’année 2013 détient aussi un triste record : depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, on n’avait jamais vu un aussi vaste exode d’hommes, de femmes et d’enfants brutalement chassés de chez eux (Source)
* Pendant que des travailleurs, après 40 ans de labeur, obtiennent une retraite minable, les grands patrons obtiennent des indemnités HONTEUSES après quelques années de service, malgrè des états de servicedésastreux. Un exemple parmi tant d'autres, l'ancien patron du PDG de GDF Suez a obtenu 21 millions d'Euros de "retraite chapeau", pour le féliciter des 10 milliards de déficit annuel... Source: Le Figaro
10/- Avertissements entre initiés...
Ces informations commencent à se répandre. Internet a liberalisé l'accès à la connaissance, il a demultiplié le nombre des "bugs" dans le système...
Parmi les "élites", certains avertissent leurs 'pairs' des conséquences quand le peuple découvrira la vérité. Comme ce député qui alerte ses collègues devant le parlement Européen: quand les gens auront compris, "il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette chambre d'assaut et pour vous pendre, et ils auront raison!!"
"Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait" - George H.W Bush
"Quand vous arrivez à la tête d’un pays, des présidents virtuels prennent les décisions à votre place" - Bill Clinton
“Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront.” - Hitler
"Plus grand est le pouvoir, plus dangereux est l'abus." - Edmund Burke
“L'opinion publique est la clé. Avec l'opinion publique, rien ne peut faillir. Sans elle, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois.” Abraham Lincoln
"N'attendez rien du XXI ème siècle, c'est le XXI ème siècle qui attend tout de vous" - Gabriel Garcia Marquez.
Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois
'Kits de réinformation' - Le savoir, c'est le pouvoir!!
15 infos chocs qui ont fait flop en 2014
Réseaux pédophiles d'élite: quand le peuple se réveillera t'il enfin?
Comprendre la propagande moderne en 10 leçons
Comprendre la "crise" et la "dette" en 10 leçons
Hécatombes animales, ce que les médias nous cachent
Comment vérifier les infos trouvées sur le net: mode d'emploi
21 symptômes de l'éveil spirituel
Les mensonges de l'histoire
L'antisémitisme, la meilleure arme du sionisme
"Théorie du complot": quand les célebrités balancent"Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."
Tags : dette, banques, publique, argent, peuple